Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amalglam
29 août 2010

SEX, DRAGUE ET ROCK N'ROLL

Vous êtes en couple depuis 3 semaines et la routine s’installe immanquablement, comme dans toute relation longue ?

Johnny ne vous regarde plus comme avant ?

Vous voulez raviver la glam’ qui brûlait entre vous ?

Bravo à vous déjà, vous avez chopé un mec et l’avez gardé plus d’une nuit ! Certainement grâce aux conseils de nos fabuleux articles. Maintenant, le plus dur reste à faire : rester la femme sexy et glamour des premiers jours à ses yeux.

C’est bien connu, les hommes ont une fâcheuse tendance à regarder ailleurs, et nous, ça nous déprime grave. STOP aux soirées solitaires passées à se demander si la soirée « entre collègues » ne s’est pas transformée en soirée « strip poker » avec Isabelle, son assistante nymphomane, FINIES les lectures des historiques de ses conversations msn et de ses textos dès qu’il a le dos tourné !

Amalglam vous propose 9 TRUCS POUR ALLER PLUS HOT :

1- Garder le « eye contact »

Ne pas confondre : on ne parle pas de le garder à l’œil pour le surveiller – glamelle assurée.

Non, le but est de croiser son regard le plus souvent possible, osez l’œillade aguicheuse, le coup d’œil égrillard, ou même le clin d'œil pour les plus téméraires, c'est l'ère du « eyes wide open » ! Car un œil aventureux vous fait apparaître comme une femme ouverte et sûre d’elle, synonyme d’une nuit de folie…

2- Tenter les encouragements

Dans une relation longue comme dans les relations d’une nuit, les regards ne suffisent pas. Les mecs iront toujours voir la bimbo chaudasse du coin qui a su murmurer des mots salaces à leur oreille plutôt qu’une jolie fille qui ne fait que regarder. « Just watch, no touch ».

L’objectif est de « sexprimer » !

Sous leurs faux airs confiants, les hommes ont généralement du mal à comprendre une femme si celle-ci ne sexprime pas. Alors en selle les filles ! Dites enfin ce que vous voulez dire à Steve, ce jeune PDG rencontré au Coco Bongo Club, faites-lui des avances claires, sur le dancefloor, dans une danse endiablée avec Shakira en fond sonore par exemple. Bref, dites-lui qu’il vous plait.

Idée : pokez-le sur Facebook !

3- Faire une mise au point

« Juste une mise au point… » mais avec soi !

Et oui, quand on est deux, ce n’est pas toujours l’autre qui a un problème. Et même si votre tendre moitié n’est plus aussi cute qu’avant, posez-vous la question : suis-je toujours moi-même ?

Recentrez-vous sur vous-même, rejetez les agressions extérieures et cultivez votre jardin intérieur. Vous pouvez par exemple prendre un après-midi et vous « cocooner » à la maison en regardant Dr Quinn femme médecin (au moins, on sait que Sully finira avec Michaëla).

4- Lancer le « talk chaud »

Vous avez passé la soirée à lancer des regards enivrés à Marc en pensant que c’était sexy ? Vous lui avez murmuré avec difficulté « ch’toi ou ch’moi ? » tout en bavant sur son épaule ? Vous pensez que c’est foutu ?

Reprenez le dialogue, voici quelques conseils pour vous remettre dans la course et ramener ce BG dans votre lit ! Le talk chaud, c’est quoi ?

Une dose de chic, une lichette de choc, un brin de coquinerie et bien sûr, une pinte de bière (arrêtons de nous voiler the face : pour être vraiment sexy, faut être bourrée) et puis…

Abracadaglam !

Succès garanti : Marc in the bed en moins de deux (à moins que ce ne soit Luc, peu importe, vous verrez bien demain.)

5- Déjouer la routine

Ce soir, comme d’hab, c’est soirée sushis. Sautez sur l’occas’ (et sur la table) !

A l’image d’une idole glam, Samantha dans Sex and the City, cette fois-ci, ce sera VOUS le sushi ! Quand votre mec rentrera du boulot, assurez-vous qu’il vous voit sur la table, nue et allongée, avec de délicieux sushis disposés sur vos zones érogènes.

Point trop n’en faut : pas sûr que votre chéri aimera grignoter près de votre… enfin vous voyez.

Glam sensible, s’abstenir ! Le conseil Amalglam : portez un string.

 

Vous pouvez également utiliser d’autres ingrédients.

Amalglam a testé pour vous les copeaux de chocolat et dénonce un glam fake : le chocolat qui fond, c’est pas cool pour la nappe (et qui c’est qui nettoie après ?). Préférez des ingrédients bien solides.

6- S’accorder des pauses

Des pauses : oui, des breaks : non. On ne veut pas que vous lâchiez votre boyfriend. Ce qu’Amalglam veut dire, c’est d’oser le demi ! (Pas le demi pêche, bande d’alcooliques).

On parle ici de demi-mesure, de ne pas aller au bout tout de suite. Concrètement, le garçon restera plus longtemps et sera bien accro s’il n’a pas ce qu’il veut immédiatement.

Exemple : tu fais une petite gâterie à ton mec et, dans le feu de l’action, tu t’arrêtes, tout simplement. C’est la demi-fellation, autrement connue sous le glam-name de « pipette » !

A toi de trouver tes pauses, ça peut aussi bien être un demi-baiser (un coup de langue et puis s’en va) qu’une demi-pénétration (t’as cru que c’était parti ? Dommage coco !).

7- Prôner le « moi d’abord »

Parce que c’est vous la reine, c’est vous la prunelle de ses yeux, la déesse de sa vie : VOUS passez en premier !

Amalglam dénonce tous ces bellâtres dragueurs d’un soir qui, le moment venu, font leur petite affaire et vous laissent, seule et conne, dans un état de frustration intense…

A partir de maintenant, c’est vous d’abord, non mais. Pour ça, rien de mieux que de mettre à exécution une petite « pipette », histoire de lui montrer qu’il n’ira jusqu’au bout que lorsque vous le déciderez.

Le « moi d’abord » s’impose également pour remettre au goût du jour cette vertu perdue des hommes : la galanterie. Ainsi, vous passez toujours en premier, que ce soit pour rentrer dans la salle de bain ou pour passer la porte d’un restaurant. Bonus glam : mettez vos fesses en valeur, parce qu’il va pouvoir s’en prendre plein la face ! Le string apparent est de rigueur...

8- Pratiquer l’infidélité mentale

Il a le regard un peu trop baladeur et ça vous rend malade ?

Prenez les rennes de votre vie et baladez-vous, vous aussi, grâce à votre imagination ! Après tout, Nico ne saura jamais que pendant que vous faisiez l’amour comme des bêtes dans les toilettes du Mc Do, vous pensiez à Mike, son meilleur pote (évitez juste de crier « Miiiike » au moment crucial, ça le ferait pas).

Grâce à Amalglam, reprenez votre indépendance sexuelle ! Libérez votre pensée ! Gardez l’esprit ouvert, à défaut d’ouvrir concrètement vos cuisses à tout va.

9- Préférer la qualité à la quantité

Comme pour vos tof’ facebook, faites le tri !

Une gueule de merde sur une photo de soirée ? Suffit de détagguer !

Pareil pour les mecs : n’hésitez pas à fouiller un peu plus, ne vous attardez pas sur Aristide, votre voisin qui vit encore chez sa mère, juste parce qu’il vous kiffe et/ou sur Justin, un ex-pseudo-chanteur d’un tube du top 50 en 98 rencontré dans une soirée karaoké. Recherchez la qualité.

Ce n’est pas la peine d’accumuler les aventures, surtout si les mecs en question ont des gueules de calculettes. Mettez la barre plus haut (mais pas trop non plus, y’en a vraiment des inaccessibles, comme Bastien de Secret Story qui a une copine à l’extérieur – fuck !)

Amalglam prône la monoglamie : cherchez-en un qui est vraiment beau (parce qu’il n’y a que ça qui compte, c’est bien connu) et gardez-le le plus longtemps possible, en suivant nos précieux conseils.


Avec ces 9 TRUCS POUR ALLER PLUS HOT, c’est votre boyfriend qui va sentir la température augmenter… Rien de mieux pour qu’il reste une semaine de plus !

Glam-mad'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité