Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amalglam
24 août 2010

ADOPTEUNMEC.COM

 

Ca y est les filles, le temps où les mecs avaient tous le pouvoir est révolu.

adopte_un_mec

 

Vous avez encore Eric en tête, ce BG qui était censé être l’homme de votre vie, mais qui se révéla être un gros pourri de première. Reprenez vous en main, c’est l’heure de vous changer les idées !

Aujourd’hui grâce à adopteunmec.com, nous avons, nous les filles, la possibilité d’avoir le contrôle sur le Mal(e) ! Le principe est simple : fermez les yeux, détendez vous et imaginez un site, mettant en rayon un panel aussi diversifié que possible d’hommes, que vous pourrez choisir et classer du plus discount, au plus haut de gamme. (NDLR : ne fermez pas vraiment les yeux si vous voulez voir la suite de cet article) Il suffit de se créer un profil de sex’tof’ et autres descriptions à croquer, pour attirer l’œil des beaux étalons, qui n’hésiteront pas à vous lancer des charmes. Vous pourrez aussi surfer en toute liberté dans cet horizon de possibilités coquines ou sérieuses, et profiter des nombreuses opportunités qu’offre ce site, pour affiner vos recherches du perfect boy !

La révolution de l’homme-objet a commencé. Fini la femme au foyer prête à satisfaire toutes les envies de l’homme de la maison !

Vous en aviez rêvé … adopte l’a fait !

Euh sinon c’est quoi les avantages ?

gt;1- Finis les belles robes « belle gosse », pour impressionner votre potentiel futur ex. Grâce à adopte, terminé les longues heures enfermée dans la salle de bain à pofiner un make-up parfait ! Ce site, vous offre la possibilité de draguer « a l’aise » : Imaginez-vous, en soirée, après une longue journée de taff, crevée, juste douchée et vêtue de votre pyjama tout délavé. « Trop fatiguée pour sortir, trop la flemme de me préparer », me diriez-vous ! Je répliquerais immédiatement à ces paroles que « non, même moche tu peux draguer ! » … et ça c’est la force d’adopteunmec.

le_destin_de_lisa__09
 

2- Vous vous souvenez encore des gros blancs de votre conversation avec François. Le « face to face » ne vous a pas forcément avantagé… vous êtes passée pour une simple d’esprit, que dis-je une idiote ! J’ai envie de dire, Merci internet ! Grâce au webdate adopte, vous pourrez jouer des onglets Google, pour feinter des connaissances dignes d’Harvard (vous savez, l’une des plus grandes universités des Etats Unis). Adopteunemec, ou comment devenir intelligente en un clic !

wikipedia1
 

3- Tourner la page d’une pénible histoire, n’est pas une masse à faire ! Prouvez à John que votre histoire est belle et bien terminée et que non, non, vous ne pleurez pas tous les soirs en écoutant Votre chanson fétiche de love. Envoyez lui un message genre Oups ! je me suis trompé de destinataire ! dans lequel vous dévoilerez un texte enflammé, « chaud cacao », que Jordan, votre produit fétiche, vous a envoyé la veille au soir. Il sera grave deg’ ! CQFD

 

 

Les surnoms qui tuent :

1- Attention au sexyboy69, celui-là en dit long sur ces intentions.

2- Méfiez vous du romanticdu33, un poète en mal d’amour, qui révèle souvent de mauvais tours.

3- Princecharmant est un beau parleur, il ne fera qu’une bouchée de votre petit cœur.

 

Amalglam ou ta future besta’

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité